TIME TO PRETEND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 0:16

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Tumblr_l6ajsyPyBq1qb5jg1o1_400
Maxynn-Fallen "Maxxie" Vaughn
check your passport dear.
Maxynn-Fallen Vaughn. Non mais franchement qui est-ce qui leurs à donner une idée pareil. Je sais que mes parents sont légèrement excentriques sur les bords mais là ils ont fait très fort. Mon prénom composé n'est autre que « Maxynn-Fallen ». Ne me demandez pas où ils sont aller chercher une idée aussi stupide je ne saurais vous le dire car en toute honnêteté je n'y comprend pas grand choses non plus. Maxynn est un prénom plutôt étrange mais bon disons que j'arrive à m'y faire en revanche Fallen je trouve ça vraiment très difficile à porter franchement ils auraient pu faire un effort. Enfin heureusement pour moi je remercie le seigneur de ne pas avoir de deuxième prénom j'imagine que cela aurait été une catastrophe nucléaire, un peu comme la fin du monde. Enfin généralement tout le monde m'apelle « Maxxie » c'est bien plus rapide. En ce qui concerne mon nom de famille il doit certainement vous parler: Vaughn. Et oui je suis la fille du grand sénateur Américain Mr. Vaughn. November 13rd ♠️ New York. Je suis née le 13 novembre il y a de cela 21 ans, c'est parfait d'être née un certains « 13 » surtout lorsque votre anniversaire tombe un vendredi 13. Anyway je suis née à New York je sais j'ai de la chance seulement ma vie à New York n'aura pas durée bien longtemps. Ladies. Cela va de soit voyons arrêter de demander des choses idiotes un peu. The one and only one Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie Katie Cassidy ♥️ katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie katie Katie katie katie katie katie katie katie.

silly kid will become greatest.
Il y a des jours où un coup de chance tombe pile au moment où on ne s'y attend pas. C'est justement ce qui vous arrive en cette journée ensoleillée d'octobre (mais particulièrement glaciale), en début de matinée, lorsque vous sortez pour vous rendre au stand de presse du coin où vous attend sagement votre journal, votre tabloïd ou votre revue de mode favorite. Au beau milieu de votre rue, une journaliste aux cheveux blonds à l'air légèrement tendu vous arrête; elle travaille pour une grande chaine de télévision nationale et souhaite vous interroger quelques instants pour une étude sur le mode de vie des anglais de nos jours; elle brandit un billet de vingt livres en échange de cette conversation.

♦️ Vous connaissez sans doute le cliché des anglais. Ils sont considérés partout comme raffinés, élégants, respectant les bonnes manières, classes, polis,... Enfin, vous voyez, quoi. Est-ce que vous vous identifiez à cette image, en quelque sorte?
M'identifiez à cette image? Et bien disons que je vis ici depuis toujours et en dehors des repas obligatoires et des sorties/soirée en l'honneur de mes deux parents je suis loin d'être raffinée et élégante pour ce qui est d'avoir des bonnes manières d'être classe et polis je veux bien mais raffinée et élégante c'est une autre histoire. Vous savez je ne connais pas bien mes parents je les vois une fois tout les 10 de l'année alors ils ne m'ont pas réellement élevé ça c'est mon frère aînée qui s'en ai fort heureusement bien charger. Je ne m'identifierais donc en toute honnêteté pas à cette image car je suis loin d'être comme les gens pourraient penser la majeur partie de la population Londonienne. Je suis bien trop unique pour ça et modeste en plus. Enfin pour en revenir à ce que vous disiez ne vous arrêtez pas aux stéréotypes ils sont stupides personne n'est comme ça ici. Vous m'auriez dit « adolescent drogués , dépravés » à la limite je vous aurais donner la direction du skatepark et là vous auriez eu les parfait spécimen mais en ce qui concerne le raffinement légendaire des anglais il y a de cela bien longtemps que ça n'existe plus ici. Et oui la vie de château n'existe plus réellement il faut vivre avec son temps.

♦️ Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ou l'autorité, lors de votre passé ou même récemment? Personne ne peut être blanc comme neige.
Réponse.

♦️ On a tous des rêves, plus ou moins réalisables - enfin, il me semble. Comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années?
Réponse.

♦️ Pourriez-vous me décrire en quelques phrases votre routine, ce que vous faites habituellement durant vos journées?
Réponse.

♦️ Vous savez que vous pouvez tout me dire, maintenant. Alors, parlez-moi de votre situation amoureuse.
Réponse.


smooth tastes for famed youth.
UNE COULEUR: Le blanc, le bleu ou le rose.
UN LIEU DE VACANCES: Les bahamas ou washington.
UNE MARQUE: Chloé.
UN PARFUM: Flora by gucci.
UN SITE INTERNET: Twitter.
UNE CÉLÉBRITÉ: Barbie et oui c'est une célébrité.
UN FILM: A walk to remember


game over.
Prénom/Pseudo. Franchement c'est plutôt simple alors à vous de le deviner bandes de fou. Âge. Sixteen , Seventeen in one month Very Happy. Où as-tu connu TTP?. Jade ♦️ Elo ♦️ Isabee les trois meilleures quoi ♥️. Il te plaît?. Bien évidemment TTP c'est la vie bordel ♥️.


Dernière édition par Maxynn-Fallen Vaughn le Dim 1 Aoû - 2:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 0:16

all good things.
C'est simple. Tout ce que nous vous demandons, c'est de relater toute l'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. Quelques anecdotes qui font de lui un personnage unique. C'est à vous de choisir quelle forme cette fiche prendra; journal intime ou lettres. Pas besoin de nous faire un roman, 700 mots suffiront. Enjoy, que la force soit avec vous!


Dernière édition par Maxynn-Fallen Vaughn le Dim 25 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 0:18

    You are who you wear it's true. A girl just as hot as the shoes she choose
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 0:20

    Russian Roulette is not the same without a gun. And baby when it's love if it's not rough it isn't fun, fun.
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 0:22

    He ate my heart. He ate my heart. He aaaa-te my heart. Look at him. Look at me. That boy is bad.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Bartholomew

Monroe Bartholomew


Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : /
Mood : /
Pseudo : 2trees

Get Back to London
Occupation: rien.
Buddies:
Jukebox: mike oldfield - incantations (part one)

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 21:06

    LADY GAGA.
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyVen 25 Juin - 23:36

    Je fais un honneur suprême à Jadouudieeedeeediiidouu Razz. Et à toi petite elo' déplumée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Bartholomew

Monroe Bartholomew


Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : /
Mood : /
Pseudo : 2trees

Get Back to London
Occupation: rien.
Buddies:
Jukebox: mike oldfield - incantations (part one)

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptySam 26 Juin - 13:56

    Merci, merci. MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. 54635 (Déplumée ? ..)
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyLun 28 Juin - 13:36

    Ouai déplumée j'avais envie t'sais Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Myers-Walsh

Alfie Myers-Walsh


Messages : 407
Date d'inscription : 14/10/2009
Pseudo : MUSHY.

Get Back to London
Occupation: Infirmière à domicile.
Buddies:
Jukebox: 2DCC ✿ I can talk

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptyMer 14 Juil - 19:26

BAH TIENS, JE T'AI PAS DIT BIENVENUE MOI ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://to-pretend.1fr1.net
Maxynn-Fallen Vaughn

Maxynn-Fallen Vaughn


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2010

MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. EmptySam 24 Juil - 0:05

NON INGRATE ET J'EN SUIS VEXÉE. MA VIE EST FINIT - MÉLODRAME JE REFAIT STICK TA VUE Razz ON AIME ATTIRER LA PITIÉ PAR ICI Very Happy - I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty
MessageSujet: Re: MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.   MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXXIE ♦ Take your dirty picture for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME TO PRETEND. :: PROLOGUE :: NOW I'M THAT CHICK :: LETS GET IT STARTED.-
Sauter vers: